Conditions d'utilisation

1. Portée

Les conditions générales suivantes s'appliquent à toutes les commandes passées via notre boutique en ligne par des consommateurs et des entrepreneurs.

Les consommateurs sont des consommateurs au sens de la loi sur la protection des consommateurs (KSchG) et donc des personnes physiques ou morales qui ne sont pas des entrepreneurs.

L'entrepreneur est quelqu'un pour qui l'entreprise fait partie de la gestion de son entreprise. Une entreprise est toute organisation à long terme d'une activité économique indépendante, même si elle n'est pas à but lucratif. Les personnes morales de droit public sont toujours considérées comme des entrepreneurs.

Ce qui suit s'applique aux entrepreneurs : si l'entrepreneur utilise des conditions générales contradictoires ou complémentaires, leur validité est par la présente contredite ; ils ne deviennent partie intégrante du contrat que si nous y avons expressément consenti.

2. Partenaire contractuel, conclusion du contrat, possibilités de correction

Le contrat d'achat est conclu avec Lemberona Handels GmbH.

La présentation des produits dans la boutique en ligne n'est pas une offre juridiquement contraignante, mais un catalogue en ligne sans engagement. Vous pouvez d'abord placer nos produits dans le panier sans engagement et corriger vos entrées à tout moment avant de passer votre commande ferme en utilisant les informations fournies dans le processus de commande et utiliser les outils de vérification linguistique expliqué. En cliquant sur le bouton de commande, vous passez une commande ferme pour les marchandises dans le panier. La confirmation de réception de votre commande vous sera envoyée par e-mail immédiatement après l'envoi de la commande.

La conclusion du contrat avec nous dépend du mode de paiement que vous avez choisi :

Facture via Klarna
Nous acceptons votre commande en envoyant une déclaration d'acceptation dans un e-mail séparé ou en livrant la marchandise dans les deux jours.

Paiement à l'avance
Nous acceptons votre commande en envoyant une déclaration d'acceptation dans un e-mail séparé dans les deux jours, dans lequel nous vous communiquons nos coordonnées bancaires.

Carte de crédit
Lorsque vous passez votre commande, vous entrez les détails de votre carte de crédit et la société émettrice de la carte de crédit effectue un contrôle d'autorisation. Après votre légitimation en tant que titulaire légal de la carte, la transaction de paiement sera initiée automatiquement et votre carte de crédit sera débitée lors de la passation de la commande. Au moment où la carte de crédit est débitée, le contrat est conclu avec nous.

PayPal, PayPal Express
Au cours du processus de commande, vous serez redirigé vers le site Web du fournisseur en ligne PayPal. Là, vous pouvez entrer vos informations de paiement et confirmer l'ordre de paiement à PayPal. Après avoir passé la commande dans la boutique, nous demandons à PayPal d'initier la transaction de paiement et d'accepter ainsi votre offre.

Immédiatement par Klarna
Après avoir passé la commande, vous serez redirigé vers le site Web du fournisseur en ligne Sofort GmbH, où vous confirmerez les instructions de paiement. Cela crée le contrat avec nous.

Google Pay
Au cours du processus de commande, vous serez redirigé vers le site Web du fournisseur en ligne Google. Vous pouvez y saisir vos informations de paiement et confirmer l'ordre de paiement à Google. Après avoir passé la commande dans la boutique, nous demandons à Google d'initier la transaction de paiement et d'accepter ainsi votre offre.

3. Langue du contrat, stockage du texte du contrat

La ou les langue(s) disponible(s) pour la conclusion du contrat : Allemand

Nous enregistrons le texte du contrat et vous envoyons les données de la commande et nos conditions générales sous forme de texte. Pour des raisons de sécurité, le texte du contrat n'est plus accessible sur Internet.

4. Conditions de livraison

En plus des prix des produits indiqués, des frais d'expédition peuvent également s'appliquer. Vous trouverez des dispositions plus détaillées sur les frais d'expédition encourus dans les offres.

En principe, vous avez la possibilité de venir chercher à Elmira, Vorgartenstraße 129/143, 1020 Vienne, Autriche pendant les heures d'ouverture suivantes : Lun-Ven : 10h00-15h00

Nous ne livrons pas aux stations d'emballage.

5. Paiement

Les modes de paiement suivants sont généralement disponibles dans notre boutique :

Paiement à l'avance
Si vous choisissez le mode de paiement à l'avance, nous vous communiquerons nos coordonnées bancaires dans un e-mail séparé et livrerons la marchandise après réception du paiement.

Carte de crédit
Lorsque vous passez votre commande, vous entrez les détails de votre carte de crédit. Après votre légitimation en tant que titulaire légal de la carte, la transaction de paiement sera effectuée automatiquement et votre carte sera débitée.

PayPal, PayPal Express
Au cours du processus de commande, vous serez redirigé vers le site Web du fournisseur en ligne PayPal. Afin de pouvoir payer le montant de la facture via PayPal, vous devez y être enregistré ou d'abord vous inscrire, légitimer avec vos données d'accès et nous confirmer l'instruction de paiement. Après avoir passé la commande dans la boutique, nous demandons à PayPal d'initier la transaction de paiement. La transaction de paiement est effectuée automatiquement par PayPal immédiatement après. Vous obtiendrez plus d'informations au cours du processus de commande.

Immédiatement par Klarna
Après avoir passé la commande, vous serez redirigé vers le site Web du fournisseur en ligne Sofort GmbH. Afin de pouvoir payer le montant de la facture via Sofort, vous devez disposer d'un compte bancaire activé pour la banque en ligne, vous identifier en conséquence et nous confirmer l'ordre de paiement. Vous obtiendrez plus d'informations au cours du processus de commande. L'opération de paiement sera effectuée immédiatement après par Sofort et votre compte sera débité.

Google Pay
Afin de pouvoir payer le montant de la facture via Google Pay, vous devez être enregistré auprès du fournisseur de services Google, avoir activé la fonction Google Pay, vous identifier avec vos données d'accès et confirmer l'ordre de paiement. L'opération de paiement est effectuée immédiatement après la passation de la commande. Vous obtiendrez plus d'informations au cours du processus de commande.

Achat sur facture via Klarna
En coopération avec Klarna AB (www.klarna.de), Sveavägen 46, Stockholm, Suède, nous vous proposons l'achat sur facture comme option de paiement. Veuillez noter que les factures Klarna ne sont disponibles que pour les consommateurs et que le paiement doit être effectué à Klarna dans chaque cas. Lorsque vous achetez sur facture avec Klarna, vous recevez toujours la marchandise en premier et vous disposez toujours d'un délai de paiement de 14 jours. Vous pouvez trouver les conditions complètes d'achat sur facture ici.

6. Droit de rétractation

Les consommateurs ont le droit légal de rétractation, tel que décrit dans la politique d'annulation. Les entrepreneurs ne bénéficient pas d'un droit de rétractation volontaire.

7. Dommages liés au transport

Ce qui suit s'applique aux consommateurs : Si les marchandises sont livrées avec des dommages de transport évidents, veuillez signaler ces erreurs au livreur dès que possible et contactez-nous immédiatement. L'absence de réclamation ou de contact avec vous n'a aucune conséquence sur vos réclamations légales et leur application, en particulier vos droits de garantie. Cependant, ils nous aident à faire valoir nos propres réclamations contre le transporteur ou l'assurance transport.

8. Garanties et garanties

Le droit légal à la responsabilité pour les défauts s'applique. Des informations sur les éventuelles garanties supplémentaires et leurs conditions précises peuvent être trouvées avec le produit et sur les pages d'informations spéciales de la boutique en ligne.

Service client : Vous pouvez contacter notre service client pour des questions, réclamations et réclamations les jours ouvrables de 8h30 à 16h30 au numéro de téléphone 43 2742 3188011 et par e-mail à info@lemberona.at.

9. Responsabilité

Nous sommes toujours pleinement responsables des réclamations dues à des dommages causés par nous, nos représentants légaux ou agents d'exécution
• en cas d'atteinte à la vie, à un membre ou à la santé
• en cas de manquement volontaire ou par négligence grave à une obligation
• en cas de promesses de garantie, si convenues, ou
• dans la mesure où le champ d'application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert.
En cas de manquement à des obligations contractuelles essentielles dont l'exécution permet en premier lieu la bonne exécution du contrat et dont le partenaire contractuel peut régulièrement se prévaloir (obligations cardinales) par négligence légère de notre part, nos représentants légaux ou agents d' exécution, le montant de la responsabilité est prévisible au moment où le contrat a été conclu limité les dommages, dont l'apparition peut généralement attendre.
De plus, les demandes de dommages et intérêts sont exclues.

10. Règlement des différends

La Commission européenne fournit une plate-forme de règlement des litiges en ligne (OS) que vous ici Trouve. Nous ne sommes ni obligés ni disposés à participer à une procédure de règlement des différends devant un conseil d'arbitrage des consommateurs.

11. Dispositions finales

Si vous êtes un entrepreneur, le droit allemand s'applique à l'exclusion du droit de vente des Nations Unies.

Si vous êtes un entrepreneur au sens du Code des sociétés, une personne morale de droit public ou un fonds spécial de droit public, le for exclusif pour tous les litiges découlant des relations contractuelles entre nous et vous est notre siège social.


Conditions créé avec le Magasins de confiance Rédacteur juridique en collaboration avec Avocats FÖHLISCH.

- Philippe Heinicke Lemberona GmbH Vorgartenstrasse 129 - 143 / EG A-1020 Vienne / Vienne L'AUTRICHE Courriel : philipp@lemberona.at Tél. : +49 1573 290 4846